Journee dans le bus, j'arrive a Santiago a 21h. Au terminus du bus j'ai la flemme de prendre le metro, je prends un taxi. Le prix de 10 min de taxi est 1/3 du prix du bus Arica Santiago, ca pique un peu. Soiree tranquille, je prends contact avec Drew, rencontre a Valparaiso, avec qui je vais au concert demain.
04/11 Pearl Jam !!
Je vais récupérer ma place de concert au stade dans l'aprem, il y a déjà pas mal de monde qui fait la queue pour entrer, ça promet ! J'ai juste le temps de faire un aller retour et j'y retourne pour rejoindre Drew, on poireaute un peu devant l'entrée et un bon moment dans le stade avant le début du concert. Ça se rempli bien, on cherche de la binouse mais ils n'en vendent pas dans le stade... Après c'est que du bonheur, le groupe joue pendant presque 3h, le public est bien motivé, je reste tout le long dans la fosse à 10m du chanteur, ça brasse bien, super ambiance !
05 et 06/11
Squat à Santiago, j'achète mon billet de bus pour aller voir Maximiliano à Talca pour le week-end et je craque pour un nouveau smartphone, celui à pas cher que j'ai acheté après m'être fait volé me fait criser tellement il est lent. C'est pas la folle ambiance à l'hostal mais un peu de repos ça fait pas de mal. Je pars dans l'après-midi le 06/11 pour Talca, week-end barbeuk et bon vin en perspective.
J'arrive en fin d'aprem et je goute à l'hospitalité chilienne, très bien accueilli !